Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mars 2020

migration . . de mon ordi

un petit tour à l'infirmerie pour mon ordi 

le voilà revenu en pleine forme

il faut que je me fasse aux nouvelles "fenêtres" 

je ne trouve plus mes gifs sympas ???? 

club 03-02-2020 (2)

club 03-02-2020 (3)

le travail de Sylvie 

fleurs bleues et coeurs en perles 

Miyuki Delica 11/0 DB-0658 Dyed Opaque Turquoise Green  x 8 g - Elégance de Perles

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour MMT ,,, <br /> <br /> bravo pour ce bel ouvrage ,,, c''' beau ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité