Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
16 mars 2020

bonjour

Résultat de recherche d'images pour "gifs ordi hopital"

j'ai fait faire une mise à jour et après 15 jours de bons services 

samedi je me retrouve avec page blanche 

ce matin allo docteur ....

mais vite car le magasin BE-WARE ferme

je joins de justesse Loïc

Résultat de recherche d'images pour "gifs ordi hopital"

il fait un dépannage à distance , ça fait drôle de voir l'écran bouger tout seul ! ! 

ça me rappelle lorsque je travaillais !! 

bon il faut reprendre une sauvegarde et remettre sur l'ordi

Résultat de recherche d'images pour "gifs ordi hopital"

pourvu que ce soit ok pour la suite

avec le Résultat de recherche d'images pour "coronavirus" 

il nous faut nous occuper . . . 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes à toute nettoyage"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour bon courage BISOUS à TOUTES
Répondre
R
BONJOUR bonne journée bisous à vous tous
Répondre
M
Bonjour à toutes .Le soleil est là .Canal Plus nous est offert gratuitement pendant cette période , télé , gateaux, j'en passe et des meilleures .<br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
G
Moi c'est toujours mon neuveu qui s'occupe de mon ordi à distance, c'est génial<br /> <br /> Protégez vous bien.
Répondre
Publicité
Publicité