Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mars 2020

Club mercredi

c'est aujourd'hui  . . en fait on fait club chacune chez soi .. 

60613623198__6D183CE6-C7EB-4FBA-9833-D98D5D8EADBF

le "travail" à la maison c'est la réalisation de ce sac

pour celles qui veulent bien sùr !!

mes tissus 

IMG_2367

intérieur moutarde et exterieur  motif

là il fait "bleu" mais en fait il est vert 

les mystéres des transferts ... après-midi coupe des tissus ..

Résultat de recherche d'images pour "gifs tondeuse"

hier pour notre première demie journée de confinement

 c'était le festival des tondeuses

chez moi c'est Catherine qui s'y colle 

Résultat de recherche d'images pour "gifs tracteur semis betteraves"

les tracteurs reprennent le chemin des champs 

il faut semer les betteraves à sucre 

Résultat de recherche d'images pour "gifs betteraves à sucre"

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes sucre cafe"

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes chacun chez soi"

bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour MMT ,,, <br /> <br /> Ton sac est beau ,,, bravo à toi ,,, les tissus sont beaux ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Oui ,,, hier AM le concert des tondeuses fut pénible pour moi ,,, à chacun son tour de tondre toute l'AM ,,, pas moyen de rester dehors tellement c'était bruyant ,,, <br /> <br /> Douce et belle fin de journée ,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
O
j'aime beaucoup ton tissu bleu. bisous odile
Répondre
Publicité
Publicité