Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
1 avril 2020

Patchwork Gilde

 

Jakline (3)

 

Jakline notre copine trilingue s'est lancée dans ce projet Allemand

je recopie son commentaire sur Facebook

on s occupe ...

je participe au projet de la guilde patchwork d Allemagne

intitulé les étoiles de l espoir.

j ai trouvé l' idée très belle en ces circonstances.

Le principe : on recoit chaque jour un modèle d étoile à réaliser.

nous en sommes à 13 il doit y en avoir 24.

L'occasion de plonger dans mes stocks de tissu

et de faire marcher mes neurones et mes petits doigts

Jakline (2)

à la rentrée (du confinement ) on va avoir de jolies choses à regarder 

merci à toutes pour vos idées et vos conseils

Poisson d'Avril - les gifs animés de dentelledelune

on ne va pas faire courir grand monde aujourd'hui 

du coup 

le 1er Avril 2020 

est reporté

au 1er Avril 2021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Jolies étoiles ,,, un beau projet ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce fin de journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité