Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
16 juillet 2020

quilt mystère 2020

Béatrice Aubry propose cette année 

un voyage au pays des Amish

Créafil de Noyon  sa page FB - 53 rue de PARIS 60400 Noyon, 

je ne suis pas encore allée à son magasin 

durant le confinement j'ai trouvé ce projet sur son site 

un air de campagne 

la ferme MMT (4)

je reçois un patron par mois

 

en Janvier   .... . .. la ferme Amish 

la ferme MMT (9)

 

avec la lessive qui sèche au vent 

la ferme MMT (5)

en février  . . le pont couvert 

comme dans le film .. sur la route de Madison

unnamed

 

Les Amish (Amisch en allemand de Pennsylvanie) sont une communauté religieuse anabaptiste,

fondée en 1693 en Suisse par Jakob Amman.

Ils sont connus pour mener une vie simple et austère,

se tenant à l'écart du progrès et des influences du monde extérieur.

La communauté Amish est aujourd'hui présente surtout en Amérique du Nord.

La première règle Amish est : « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ».

je-vous-souhaite-un-bon-jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité