Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
11 octobre 2020

bon dimanche

j'ai quelques problèmes avec mon tel portable 

en fait il faut qu'il soit branché pour fonctionner donc ça devient un fixe hihih!!!

j'ai réusssi à récuperer les photos du goûter 

IMG_2917

pour fêter notre rentrée un petit pot de l'amitié en extérieur 

avec des mignardises individuelles !! que c'est bon !!!

la continuité de la vie de notre club 

IMG_2919

distance réglementaire . . . . . .. 

IMG_2920

je n'ai pas réusssi à avoir tout le monde 

mais grand merci à nos gentilless cccheffffesss

ensuite au travail 

IMG_2921

elle est partie en vacances avec un nouveau projet .....

unnamed

 

bon dimanche d'automne 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Un pot de rentrée et un superbe ouvrage ,,, trop trop beau ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité