Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
10 décembre 2020

bientôt Noël

91637241_o (1)

le père Noël charge son traîneau

pour moi c'est un peu calme ....  mon ordi 

n'en fait qu'a sa tête , il n'ouvre pas tous les fichiers surtout photos 

zHKuOLXx8jjcQT0MZy6IsMyc5rc

 

 

en attendant que ça s'arrange tout seul  . . .

un peu de tricot aig n°5,5 ça avance bien 

et mes blocs Amish le dernier en cours d'assemblage 

7113834_555c5

côté météo

grand soleil et pas beaucoup de degrés 

mais après les jours de brouillard on apprécie 

98741615_o (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Mon ordi fait aussi des siennes ,,, c'' le réseau trop de personnes en télétravail ,,, <br /> <br /> J'espère que ton châle Paradis avance bien ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité