Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
26 janvier 2022

Ma Matriochka du tricotage

matryoshka-russian-doll

tricot 2022 (8)

 

page

 

tricot 2022 (6)

tricot 2022 (4)

 

un nouvel élément pour ma panoplie pour le tricot

tricot 2022 (5)

en suivant les conseils de MFrance 

un nouveau porte aiguilles qui va rentrer dans la trousse range-tout

de l'atelier de fin d'année 2021

les épingles de droite m'ont été offertes par ma Maman

il y  a plus de 40 ans 

images (4)

 

alternance soleil et brouillard avec  gelées du matin

tricot 2022 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour . Très bel ensemble . Maintenant au tricot , on est sur les lutins , on va y arrivé . Bonne journée à toutes . Bisous .
Répondre
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble ,,, Tu as bien travaillé ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Bonsoir . Joli travail sœurette Bravo . Bisous
Répondre
Publicité
Publicité