Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
21 février 2022

le coin des tricoteuses

l'hiver n'est pas terminé 

les tempêtes se suivent , sans trop de bobos ici

image_1063895_20210412_ob_25ae39_1-3132

les tricoteuses réalisent de quoi tenir chaud

Catherine

Catherine a realisé cette superbe écharpe aux points de feuilles

Tour de cou

 

en suivant le tuto du site de LIDIA crochet ICI

chauffe épaules femme crochet facile 

se fait en une soirée  le premier est fait avec 1 pelote donc un peu court

Annick (2)

Annick m'a demandé un semblable avec 2 pelotes données par MNoëlle

donc un peu plus long 

Capeline 01-2022 (1)

et là une capeline pour ma petite soeur AMarie au crochet également

Michèle W

 

Michèle W aux aiguilles , termine ce pull pour son petit fils 

poncho MMT

 

le poncho refait au crochet 

et oui je l'avais fait aux aiguilles mais bien trop grand 

donc sur le tuto de Tuto crochet  ICI

pareil trés facile 2 soirées , je n'ai pas fait la capuche mais un petit col 

vous remarquerez qu'elle a un accent d'ici Picardie 

bonnet MMT

Béatrice m'a indiqué ce bonnet au crochet tout simple 

sur le tuto il est dit en 2 heures 

moi j'ai mis aussi 2 soirées ,j'ai du démonter pour ajuster les dimentions 

ma laine n'est pas pareil que sur le tuto 

il me reste à trouver un pompon 

téléchargement (4)

là c'est le site de 

mamie crochet bien connue des crocheteuses ICI

j'espère que mes liens vont bien fonctionner 

image_0946180_20211011_ob_db0163_gif-anime-bonne-journee-avec-becass

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité