Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
10 mars 2022

Atelier trousse à aiguilles

pour ranger les étuis d'aiguilles à coudre

toujours à la recherche de rangement ,voici la pochette idéale 

Annick l'a trouvé le tuto date de 2016 et nous propose de le faire ensemble

sur le site de Coeur de freesia ICI , le lien pour le tuto ici

pochette Coeur de freesia

celle  du site de Coeur de Freesia

atelier Jakline

atelier pochette aiguilles (4)

atelier pochette aiguilles (7)

atelier Odile

atelier pochette aiguilles (2)

 

atlier pochettes

 

celui qu'a réalisé Annick 

c'est Danièle qui m'a fait parvenir les photos 

je suis en pause travaux divers encore quelques  jours 

28e7215b2b6e0ac19e8fc9ff1e32f5ba

j'espère ne pas m'être trop trompée dans qui à fait quoi ??

gifs-printemps-89

prête pour la balade ,  le soleil est là , on attend le printemps .... 15 °

Bonne journée à  toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Elles sont belles toutes ces pochettes à aiguilles ,,, Bonne continuation pour la suite des travaux de couture ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité