Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
23 septembre 2013

torsade magique

je regarde depuis un moment le site de easycrochet un blog/forum autour du tricot et du crochet

Sophie invente et dirige des défis ,  celui en cours auquel je viens de m'inscrire  est la torsade magique

les explications sont    ICI     2 rgs chaque jour au début , fastoche !!!

les buchettes pour compter les tours .....

Léna sept 2013 013

Léna sept 2013 012

j'attends les nouvelles instructions de sophie .........avec impatience

 

sa boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'étais aussi inscrite à ce défi mais comme je me suis absentée un moment, je n'ai pas commencé et j'avoue que je ne comprends pas tout ; Je vais donc te suivre<br /> <br /> car tes explications seront peut être plus claires .<br /> <br /> Continues , tu es sur le bon chemin !
Répondre
C
Je m'étais aussi inscrite à ce défi mais comme je me suis absentée un moment, je n'ai pas commencé et j'avoue que je ne comprends pas tout ; Je vais donc te suivre<br /> <br /> car tes explications seront peut être plus claires .<br /> <br /> Continues , tu es sur le bon chemin !
Répondre
M
Le tricot c'est très reposant, merci de ta visite
Répondre
M
Courage ! Moi je n'y connais absolument rien en tricot ! Bonne journee
Répondre
D
bonjour et bon courage <3 <3
Répondre
Publicité
Publicité