Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
6 décembre 2013

les dernières news

je suis un peu absente  sur le blog ....                  

 

que je vous raconte              

nous avons eu une soirée au village   

c'est le club des anciens qui organisait  ( je suis la secrétaire )

donc action , après les inscriptions  quand nous avons eu fait les totos   math

on était plus de  120 , orgnisation , préparer la salle .

le samedi soir .... on a mangé , bu et dansé jusqu'au bout de la nuit 

 

dimanche repos

lundi NETTOYAGEEEEEE     

 

alors MMT fatiguée 

ensuite je retrouve  les corvées quotidiennes délaissées ces derniers jours !!!! tout le monde connaît je ne m'étale pas  

je reprends mon APN au club mercredi    pour continuer de vous raconter notre petite vie active au club 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et maintenant ! Reposes-toi bien ! Bisous
Répondre
J
eh voilà à partir d'un certain âge attention aux excès ! lol! bises
Répondre
L
absente du blog?<br /> <br /> mon œil , tu as du te remettre de tes excès MDR<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Publicité