Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
28 février 2014

tricotage suite

il me reste à vous montrer le pull d'Annick , là c'est du "boulot" 

il faut compter et ratacompter sans oublier de tourner

il y a les raccords couture de manche 

et oui oui oui , le dos est aussi en torsades 

YEN A un qui va avoir bien chaud cet hiver , le veinard

club 12-02-14 015

 

emoticone tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, je suis aussi une maso des torsades , c'est un beau rendu et la symétrie est bien respectée
Répondre
L
bravo à toi!!<br /> <br /> j'aurai besoin de leçons par rapport à mes tricotouillages!!mdr<br /> <br /> je vois que tu as gardé la bannière!!<br /> <br /> où est la tienne?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité