Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
28 janvier 2015

Patchwork facile

club 19-01-15 020

c'est le livre de chevet de Geneviève 

de chez Hachette , le patchwork facile n° 1 , , depuis plus d'un an , elle suit ce magazine   

le montage du top est terminé , il est très grand

club 19-01-15 017

les blocs lumineux , je redemande à Geneviève le nombre de morceaux pour celui ci

car  figurez vous ... . . . . . . . 

ce magazine commence un autre modèle , et bien , Geneviève l'a commencé 

c'est celui qui est sur la photo , plutôt bleu

dans chaque bouquin , les explications , les gabarits et les tissus   YAPLUKA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bjr ou je pourrait retrouve le livre patchwort facile madame logie josette le numero 1
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Il me manque 4 triangles de tissus jaunes sur le premier patchwork pour pouvoir le finir. Auriez vous dans vos chutes la possibilité de me dépanner. D'avance merci.
Répondre
M
bravo Geneviève !!! c'est super. <br /> <br /> Moi j'en suis qu'a l'assemblage du premier angle.<br /> <br /> En gros j'ai fait a peu près une vingtaine de blocs.<br /> <br /> Pouvez-vous me conseiller un peu pour la finition molleton et <br /> <br /> doublure. avez vous acheté le molleton et la doublure a hachette<br /> <br /> je trouve que 45euros cela me parait un peu cher, je me trompe peut-être.<br /> <br /> encore félicitations<br /> <br /> mamou
Répondre
V
Bravo à Genenviève !! C'est un gros morceau dont les couleurs sont dynamiques !!<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises pluvieuses !
Répondre
J
bravo Geneviève, bises
Répondre
Publicité
Publicité