Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
22 mars 2017

le patch du mardi quiltmania

Quitlmania propose un patch mystère le mardi  , cette année ce sont des coeurs

Michèle C commence ce projet , voici les premiers blocs 

Michèle C coeurs (1)

Michèle C coeurs (2)

Michèle C coeurs (3)

Ces blocs vous seront présentés tous les derniers mardis, de Janvier à Octobre,

à raison de 2 blocs par mois.

Chacun mesure 20 x 25 cm (8’’ x 10’’) marges de couture non comprises

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés mercredi  foret"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, Un beau projet ,,, superbes coeurs ,,, Je vais suivre ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode<br /> <br /> Pour répondre à ta demande sur un commentaire que tu as laissé sur mon blog ,,, <br /> <br /> Mes APN sont des NIKON ,,, en fait j'en ai deux ,,, Le Coolpix 510 et le Coolpix 600 les deux font de très belles photos ,,, Pour la netteté des photos j'utilise une fonction de mes appareils (retouche rapide ,,, Voilà tu sais tout ,,, <br /> <br /> Belle soirée à toi ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité