Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
22 janvier 2018

rediffusion

zut ! ! yavé un morceau de resté dans l'ordi , du coup je vous rediffuse le message d'hier

la neige est fondue , la pluie continue 

bon lundi 

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi café"

 

un vrai dimanche d'hiver 

idéal pour raccomoder ses chaussettes  , aurait dit ma grand mère

pas trop présente sur l'ordi  . . addictionaupc

je suis occupée avec ma commande tricot bébé  . . .prévue début Février 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes rangement photos"

et mes rangements divers d'hiver hihi!!

 

Image associée

sans oublier le cuisinage  . . . 2 fois par jour ! ! 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes hiver"

météo  = pluie suivie de neige , 0 ° en fin de journée 

SAYE 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes la soupe est cuite"

merci de votre passage et de vos comm's 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour MMT ,,, <br /> <br /> Des journées chargées ,,, Bon courage pour le rangement ,,, la cuisine ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité