Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
5 février 2018

chat . . . alors ! ! !

MClaire achéte ce kit sur le salon de St Marie aux Mines patron et tissu compris

donc YAPLUKA

chat MClaire (3)

 assez complexe ce minou  , Michèle et MClaire tourne et retourne les morceaux de la tête 

et finissent par assembler la bestiole voicile résultat

Chat MClaire (1)

sur le patron , certaines lettres ne sont pas à leurs places

donc on refait une après midi chat , et je me joints à elles 

les explications sont en Anglais  sur le  site ICI  je me colle à la traduction avec l'aide  de Google ce qui donne parfois du bizarre , mais enfin on comprend, c'est la tête qui pose problème 

on commence par faire un prototype en blanc pour y voir plus claire

tete

chat MClaire (5)

 je fais un chat roux

chat MClaire (4)

 Michèle a refait les têtes  , merci  , toujours pas facile ,, celui de MClaire est terminé le soir

Chat MClaire (2)

quand même mieux  ! ! !

je couds les morceaux du corps , bourre la bestiole et hop , minou est là , j'aime bien 

chat (3)

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes chats"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est très joli mais quel boulot pour tout mettre en place, bravo à toutes
Répondre
L
Bonsoir MMT ,,, Un vrai casse tête ce Minou ,,, Heureusement ils sont magnifiques ,,, bravo à vous toutes ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité