Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
1 août 2018

pochettes et sacs divers

je suis tombée dans la sacomania et la pochetomania

IMG_6062

 

mon sac de plage range tout 

IMG_6063

 

un trousse pour ma cousine Françoise de Toulouse . .garnie de confitures maison

IMG_6064

 

et d'autres rangement pour les aiguilles de ma fifilleamoi

trousse aig à tricoter (1)

 

trousse aig à tricoter (2)

 

et le rangement de mon tricot

sac tricot (1)

 

sac tricot (2)

ça c'est depuis quelque temps mais ce matin hop . . . 

IMG_6068

IMG_6069

je range ma liseuse , le tissu  . . alphabet

bon ,  assez parlé de moi  . . .après midi club . . .

côté météo  .. . . toujours soleil pas trop chaud juste bien

Résultat de recherche d'images pour "gifs ete jardin"

Résultat de recherche d'images pour "gifs ete jardin"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour toute cette belle couture toujours utile. Ici très chaud en Auvergne et on reste à l'ombre !!!! bonne continuation
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour ces beaux ouvrages. Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Nous vivons la canicule dans le sud. Dur dur.<br /> <br /> Bises Véronique
Répondre
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très beaux sacs ,,, Ils sont pratiques et te rendront bien service ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité