Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
14 février 2020

les triangles suite

club 5-02-2020 (3)club 5-02-2020 (4)

 

d'après ces modèles les réalisations avancent

IMG_7208

 

pas toujours comme on croit . . 

Annick a jouée a Pénélope ce mercredi 

une heure a monter  , 1 quart d'heure a démonter  ! !

  et hop on recommence , le casse tête des triangles

IMG_7209

 

pour Danièle ça avance  . . 

IMG_2148

ma belle orchidée refleurie 

elle est en pension chez Catherine ma fille (je lui prête ) 

car elle a une meilleur exposition que chez moi  

vous remarquerez en fond les différents patchs . . 

 Résultat de recherche d'images pour "gifs le printemps arrive"

après la  les tempêtes  . . un joli soleil ce matin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> ton orchidée est magnifique ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité