Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
26 avril 2020

bon dimanche J 41

Fleurs blanches GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY------

quelques fleurs pour vous souhaiter un bon dimanche 

les lilas exhalent leur parfum 

les petites abeilles sont à la fête 

Abeille GIF | Gfycat

chacun s'occupe , chez Sylvie c'est son mari qui est aux ciseaux 

Sylvie couvercle conf

il a découpé  les couvercles tissus des pots de confiture 

345 coupés en 1 semaine 

à voir le ratio ???? hihi !!!

pour le téléthon de nos

confituriéres de la Somme 

Jakline fera le relais dès que possible

Aller chez le merlan... - MARYNORD

on va bientôt se faire coiffeur 

moi sayé la mèche raccourcie ! ! !

IMG_2471

y'en a qui compte les grains du kg de riz 

et ben moi je trie mes épingles  , y a quand même une raison 

il faut des épingles à têtes fines pour la MAC 

Gifs animés Météo soleil beau temps, blinkie - DKA decoKlane

Gifs bon dimanche - Bienvenue chez Minouchapassion

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, Chacum occupe son temps comme il peut ,,, <br /> <br /> tu as compté tes aiguilles ,,, lol ,,, <br /> <br /> douce fin de dimanche ,,, <br /> <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité