Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
14 juillet 2013

14 JUILLET

 

WE au CROTOY , le feu d'artifice est le 14 , donc départ dimanche matin et retour lundi en soirée ,

je prends mon chapeau de soleil cette fois , j'espère m'en servir

bon amusement à chacun , y a t il encore des bals aux lampions par chez vous ??

 

 

BONNE FËTE DU 14 JUILLET!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les feux d'artifice ont commencé à éclater hier soir et je n'ai fait que les entendre car je dormais eh!!!oui!!<br /> <br /> c'est rare mais ....<br /> <br /> on verra ce soir<br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour ! Tu es allee au bal du 14 juillet ? Bises
Répondre
Publicité
Publicité