Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
5 décembre 2014

Montigny en Arrouaise , premier marché de Noël

 

Marché Montigny   

c'est le premier marché de Noël de Montigny , 

en fait c'est Christophe et sa m:unicipalité ,  ( le fils  de ma soeur Marie Claire )  qui démarre cette première dans son village

aidons la famille et hop ....

donc nous allons participer en tenant un stand , nous allons vendre les objets fabriqués par le club au profit du club

encore un petit plus pour notre voyage et l'achat de matériel commun

 

 

et nous verrons bien .... qui expose aussi , 

donc RENDEZ VOUS DIMANCHE 14 DECEMBRE à MONTIGNY 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Neige ou pas neige, je suis trop loin ! Dommage ! Mais je vous souhaite un assez beau temps pour que ce premier marché de Noël soit une réussite et le premier d'une longue série ! @ bientôt pour le compte-rendu ! Bizhs !
Répondre
L
J'irai à Montigny Les Carottes s'il n'y a pas de neige et si mon GPS fonctionne! LOL<br /> <br /> est-ce qu'il y aura du vin chaud? ça booste!
Répondre
Publicité
Publicité