Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2014

coucou d Alsace du nord

Un bonjour de mon séjour à Niederbronn  ---- la cure ......

Je barbotte dans de l'eau trouble ,

je ne vois pas mes pieds dans la piscine 

bien chaude 

 

Pas de connexion internet au logement , donc repos complet sur le net

 

Là je suis avec ma tablette à l office du tourisme

 

Mes aiguilles sont au repos aussi car la chaleur !! 39 degrés lundi  dernier

Biz amicale à toutes 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne cure, on soigne quoi là-bas? pas trop fatigant? je fais le tour des blogueuses qui ont échangé des siggies, si tu veux voir ce que j'en ai fait... bon séjour et repos!
Répondre
J
bonnes vacances ! bises
Répondre
Publicité
Publicité